Dans le cadre des fortes chaleurs annoncées, et afin de garantir de bonnes conditions d’accueil des enfants, il est acté que l’école et la garderie de Gignac seront transférées à la salle des fêtes de Gignac les après-midis, celle-ci étant climatisée.
À compter du mardi 23/06/2026 et jusqu’au vendredi 26/06/2026 inclus, les enfants arrivant par le bus seront directement déposés à la salle des fêtes de Gignac.
Les modalités d’accueil du matin restent inchangées.
Le soir, les parents devront récupérer leurs enfants directement à la salle des fêtes de Gignac